Retour de la grande braderie de Tours le dimanche 7 septembre

Publié le 26-08-2025 17:24:47 Modifié le 26-08-2025 17:25:00 Par Aurélien Germain

C'est l'un des événements incontournables de l'année... et surtout de la rentrée. La grande braderie revient le 7 septembre, où 500 exposants sont attendus.

Chaque année, près de 200 000 personnes s’y pressent… et pas de doute que cette fois encore, le public sera au rendez-vous ! Dimanche 7 septembre, c’est donc le retour de la grande braderie de Tours. De  8 h 30 à 19 h, 500 exposants seront présents au centre-ville. Et du côté du boulevard Heurteloup, ce sera la brocante des professionnels, tandis que le troc des particuliers se retrouvera au boulevard Béranger.

Au niveau de la place de la Résistance, on pourra découvrir un village écoresponsable local et solidaire, avec artisans, associations caritatives, artistes et exposants.

Pour se remplir le ventre (vous savez qu’on aime ça à tmv), direction place de la Résistance et boulevards Heurteloup et Béranger, où se tiendront des espaces gourmands.

Enfin, cerise sur la braderie, la vente de mobilier scolaire de la Ville de Tours sera organisée rue Nationale, à deux pas de la mairie.

A.G.
(Photo archives NR)


> Circulation et stationnement interdits dans le secteur. Des tramways circuleront toutes les 9 minutes. 

(Plan crédit Ville de Tours)

Tags : 2025 braderie date exposants grande braderie horaires indre-et-loire périmètre septembre tmv Tours

Catégories : Actus ici News

Restez avec nous :

Vous aimerez aussi