Marathon de Tours : J-135

Publié le 09-05-2014 11:11:08 Modifié le 09-05-2014 11:11:08 Par tmv

Bon, voilà, c'est fait : je ne peux plus me défiler. Le papier annonçant ma participation au premier marathon Tours-Loire-Valley (c'est comme ça qu'il s'appelle, en fait, le marathon de Tours) est paru ce mercredi dans mon tmv préféré.


Je peux vous le dire à vous, vu que c’est mon blog et que je fais ce que je veux : ils m’ont bien eue, les garçons de la rédac. De toute façon, Benoît, il triche toujours à Pierre-Feuille-Ciseau. Je le vois bien : il attends juste un peu avant de montrer sa main et paf, il gagne à chaque fois. Quant à Aurélien, no comment. Lui, son objectif, c’est d’arriver à courir 42,195 mètres et, je peux vous le dire, ce n’est pas gagné. Même dopé au Redbull. Donc, bien-sûr, l’opération marathon, c’était pour ma pomme. Obligé.
Bon, en même temps, levons le masque… Ce ne sera pas mon premier (marathon, hein, je précise…) Oui, j’en ai déjà couru, des marathons, mais c’était avant de faire les critiques resto pour tmv. Le dernier, c’était Paris en 2008 ou 2009, je ne sais même plus… J’avais dû faire dans les 3 h 50, quelque chose comme ça. Depuis, je cours régulièrement, une ou deux fois par semaine, mais sans objectif et sans participer à des courses. Sauf les 10 ou 20 km (selon les années) de Tours, tradition oblige. Et Opération tmv, aussi (merci les dossards à distribuer). On en reparlera.
Bon bref, tout ça pour vous dire que pour moi, c’est parti pour une préparation marathon en 19 semaines. D’abord, remise à niveau puis, préparation spécifique.
Et vous, vous en êtes où ?
 

Tags : chloé vernon marathon running Tours

Catégories : Sport

Restez avec nous :

Vous aimerez aussi