TOP 4 : Victoires pas victorieuses

Publié le 20-01-2017 08:40:37 Modifié le 05-04-2019 16:35:59 Par tmv

La semaine dernière est tombée la liste des nominé(e)s aux Victoires de la musique 2017 (diffusion le 10 février à la TV). Voilà quatre faits que vous avez probablement oubliés à propos de la cérémonie…

MISS DOMINIQUE

Qui ça ? Miss Dominique. Victoire de la révélation 2007. Finaliste de la Nouvelle Star 4, aussi, mais battue par Christophe Willem. Et une participation à la Ferme célébrités en 2010. Qui s’en souvient, lève la main. Bah alors ?

GUILLON VS ZAZ

« Ça sent bon ? Vas-y sens ! Sens ! » Zaz balance sa pique à l’animateur Bruno Guillon, en direct des Victoires de la musique. Gros malaise. La raison ? A la radio, Guillon avait émis quelques doutes quant à la propreté de la chanteuse.

PRESTATION PAYÉE

C’est Le Parisien qui avait donné l’information l’an dernier. Les artistes qui viennent se produire sur la scène des Victoires de la musique touchent un cachet de 400 € bruts. Eh oh, tout travail mérite salaire, nom d’un Kendji Girac.

ET L’INVENTEUR EST…

« Fichtre, diantre qui diable a donc inventé les Victoires de la musique ? », vous demandez-vous. C’est par la volonté de Jack Lang, alors ministre de la Culture, que la cérémonie est née en 1986. Alors, on dit merci qui ? Merci Jackie !

Tags : guillon inutiles jack lang le saviez vous miss dominique payée prestation prix savoirs top 4 victoires de la musique zaz

Catégories : Ecrans

Restez avec nous :

Vous aimerez aussi