Législatives : c'est (re)parti !

Publié le 16-05-2017 09:50:57 Modifié le 16-05-2017 09:50:57 Par tmv

Vous avez voté pour l'élection présidentielle ? Il va maintenant falloir y retourner pour les législatives. Dans la circonscription de Tours, les candidats se lancent dans la bataille.

Et ça continue, encore et encore…
Après l’élection présidentielle, la campagne des législatives est déjà, en marche…

Parmi les candidats de Tours, Philippe Chalumeau, médecin, s’est présenté sous l’étiquette d’Emmanuel Macron. Côté France Insoumise, mouvement de Jean-Luc Mélenchon, vous avez sûrement aperçu les affiche de Claude Bourdin et Inès Yamba sa suppléante, étudiante en droit. Le commercial a un point commun avec le candidat écologiste Christophe Dupin, professeur en sciences économiques et sociales : ils sont membres du collectif Ohé du Bateau.
Léonard Lema, 22 ans se porte candidat pour le Parti Communiste, à fond sur les réseaux sociaux.

Le député socialiste sortant, Jean-Patrick Gille, se représente tandis qu’à droite, Céline Ballesteros, vice-présidente du Département a été choisie par Les Républicains. Le médecin Lionel Béjeau est présent en tant que divers droit.
Laurence Lecardonnel, assistante de direction, représente le FN et Anne Brunet, le mouvement Lutte Ouvrière. Bruno de Jorna, consultant en développement commercial, est le candidat de 577 pour la France. Maria Loire (d’Alliance écologiste indépendante) et Et Philippe Conte (Union Populaire Républicaine) sont aussi en campagne.

Ce n’est que le début, d’accord, d’accord…

Pauline Phouthonnesy

> Les élections législatives auront lieu les 11 et 18 juin 2017. 

Tags : 2017 indre-et-loire législatives Tours

Catégories : News

Restez avec nous :

Vous aimerez aussi