Un dessert gastro au Two Be Café

Publié le 03-04-2012 17:11:02 Modifié le 03-04-2012 17:11:02 Par tmv

Dans leur bar à desserts, Rémi et Isadora proposent ombre de desserts gastronomiques. Le Two Be Café : l'endroit idéal pour un brunch ou tout simplement un instant de gourmandise.

Au Two Be Café, Rémi et Isadora vous offrent un large choix de délicieux desserts. (Photo tmv)

Dans une petite impasse donnant sur la rue Bernard Palissy, se cache une adresse qui risque fort de plaire aux Tourangeaux gourmands.

Le Two be caféest un endroit où l’on déguste des pâtisseries d’une finesse rare en buvant un thé ou un café de qualité. Sommes-nous dans un salon de thé ? Pas exactement. Le Two be est un bar à desserts. Dans la lignée d’adresses parisiennes prestigieuses comme Mariage frères ou Ladurée, les pâtisseries proposées au Two be se rapprochent plus du dessert ou des mignardises servis dans les restaurants gastronomiques que des tartes maisons des salons de thé habituels. Perle chocolatée au Combava, écume gelée de framboise, macaron au chocolat blanc : toutes ces merveilles sont l’oeuvre de Rémi Berment, un jeune chef pâtissier tourangeau, talentueux et passionné.

Le Two Be Café, c'est un bar à desserts ! (Photo tmv)

Formé dans les plus grandes adresses de la région, (nommons le Choiseul à Amboise et Bardet), il a ouvert le Two be il y a un mois avec Isadora Betremieux, son amie. Envie de se lancer, marre de l’ambiance cuisine, Rémi Berment a quitté le restaurant Rive Gauche où il était, à 25 ans, le Chef pâtissier et a créé son propre lieu. Dans une ancienne bâtisse rénovée, donnant sur le dos métallique du Vinci, le Two be offre un cadre reposant, chaleureux, loin des tumultes de la ville. L’établissement est également ouvert le midi, parfait pour les pressés désireux de manger sur le pouce une petite tarte salée.

Two be café, 45, rue Bernard-Palissy.

Plus d’infos ici et au 02 18 36 08 65.

 

Le menu gourmand Two Be Café

Tags : bar à desserts tmv Tours Two Be Café

Catégories : Restos

Restez avec nous :

Vous aimerez aussi